Fourniture de matériel informatique dans les universités publiques en Guinée

Projets en vue

S’étant rendue compte de la nécessité d’aider les universités publiques à s’équiper en informatique, afin de participer à une meilleure formation des étudiants, Mme Chantal Colle, par le biais de sa fondation voudrait apporter sa contribution au secteur de l’éducation supérieur guinéen en demandant un partenariat à la fondation Bill Gates pour la fourniture à moindre coût de matériels informatiques aux universités guinéennes.
Les courriers seront envoyés dès le lundi 6 juillet en ce sens.

Il est à noter qu’à travers le monde, les fondations se soutiennent mutuellement pour permettre de participer à de plus grands projets de développement. D’où le rapprochement de la Fondation Chantal Colle et la Fondation Bill Gates

Projet: Le projet socio-éducatif
Domaine d'intervention: La jeunesse et l'emploi